Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
5 octobre 2010

Collier

En feuilletant un magasine, je suis tombé sur la publicité d'un beau collier en diamant d'une marque de luxe (autant dire inabordable !!!) :

mod_le_collier

Je me suis inspiré de ce modèle pour faire mon propre collier en perles (plus fragile et moins beau mais vraiment bon marché...). Le voici (par contre je trouve qu'il n'est mis en valeur que lorsqu'on porte un bustier) :

collier

Voici un zoom sur les papillons :

d_tail_collier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop jolie se collier bravo bisous mimie
C
Ben, dis donc, tu en as de l'imagination et du talent (mais ça, je n'en ai jamais douté) !<br /> Bizzzzzzz<br /> Cathy
L
Que tu t'es super bien débrouillée car faire des papillons n'est pas évident! Bravo! Bises. Nadine
T
SUPERBE travail ,et magnifique résultat,et qui a une certaine valeur ,fait main et parfaitement réussi ,bravo ,bises TIFFANY
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité