Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
4 décembre 2010

Carte faite par Tiffany

Ce matin, quelle fut ma surprise lorsque le facteur est passé : une enveloppe venant de Tiffany. J'ouvre l'enveloppe et : Ohhh ! Une superbe carte faite par ses soins...

Très belle carte dans les tons gris pour Noël !

tiffany_1

Mais le plus superbe, c'est lorsque j'ai ouvert la carte :

tiffany_2

Quel travail minutieux et magique qui est beaucoup mieux à regarder en vrai qu'en photo.

tiffany_3

Bravo Tiffany et merci beaucoup !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis contente qu elle te plaise ,tu as très bien pris la photo,mais tout ce qui est dorure rend un peu moins bien en photo ,je suis bien contente aussi de t avoir surprise hihihi!bises TIFFANY
C
Ah, c'est donc toi qui as reçu cette carte ! Je suis d'accord avec toi, elle est encore plus belle en vrai !<br /> Bisous<br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité