Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
31 janvier 2011

Dentelle Vasarely

Cela fait un moment déjà que j'avais commencé cette dentelle. Ce modèle est inspiré de Vasarely. Il n'a pas été très dur à réaliser, juste long... Heureusement que j'ai rejoint un club de dentelle, ça m'a permis de pouvoir l'avancer plus vite que chez moi. Je vous le montre (je le mettrai surement sous verre avec un fond bleu ou noir, à voir...).

dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha, ça y est, tu l'as fini ! Ca rend vraiment bien : on dirait vraiment un Vasarely ! Je pense qu'il ne faudrait pas mettre un fond trop foncé pour que ça ressorte bien (ça n'engage que moi !)<br /> Bizzz<br /> Cathy
T
houlàlàlà quand j ai ouvert ton blog j ai cru au début à un tableau de peinture ,première fois que je vois une telle dentelle,BRAVO BRAVO TIFFANY
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité