Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
27 juin 2012

Doudou monstre

Avec la jolie machine à coudre qui m'a été offerte pour mon anniversaire, je me suis amusée à faire des "doudous monstres". Les modèles, je ne l'ai pas inventé, je les ai trouvé dans un livre rempli de modèles de doudou... Voici un doudou monstre que j'ai fait (je trouve qu'il ressemble un peu à un "lapin crétin") :

doudou_monstre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J en connais deux qui aimeraient hihi
E
ah ben j en connais deux qui aimeraient hihi
C
Ca me fait penser à quelqu'un !!!!<br /> <br /> Bisous ma NP !<br /> <br /> Cathy
T
bravo bien réussi, il est marrant mais peut être un peu effrayant pour un bébé, excellent début en couture ,TIFFANY
E
sperbe bravo bisous emyfée
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité