Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
1 septembre 2012

2eme carte d'anniversaire Olivier

J'avais envoyé une carte d'anniversaire à mon frère Olivier en avril mais il ne l'a jamais reçu : merci la Poste !!!

Bref, comme il a beaucoup pleuré (hihi...), je lui en ai refaite une avec le même tampon Magnolia que celle qu'il n'a pas reçu (tampon que j'avais acheté en pensant à lui : il aime beaucoup les insectes). Voici cette carte :

2eme_carte_anniv_Olivier_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super jolie ta carte , je ne connaissais pas cette petite magnolia là <br /> <br /> Ton blog est très beau <br /> <br /> Bises
E
Merci pour nos cartes, ouf enfin olivier ne pleure plus apres sa carte (meme si il guette toujours la première mdr).<br /> <br /> ps: pourras tu m envoyer une photo de l'oeuvre de Samuel, j ai oublié d'en faire une :( ) merciiiiiiii
C
Toi aussi, tu devrais avoir reçu une carte depuis plus d'un an !! Oui, oui, bravo la poste ! Peut-être qu'elle arrivera pour son prochain anniversaire ! MDR !<br /> <br /> Très jolie aussi cette carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ta TP
E
en effet bravo la poste en tout cas celle ci est très belle aussi bisous emy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité