Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
31 octobre 2012

Lift d'une carte de Kianel

En début de mois, nous était proposé sur le Forum de Art du Scrapbooking, un lift d'une carte de Kianel (dont je trouve ses réalisations absolument magnifiques...). Il fallait choisir sur son blog, la carte que l'on voulait lifter. Voici celle que j'ai choisi :

75452525

Et voici la carte que j'ai réalisé sur le thème d'Halloween. J'ai envoyé cette carte à K-trine :

Carte_halloween_Cathy_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau lift, c'est vrai que Kianel fait de très belles cartes, la tienne est aussi très, très belle ! Je l'aime beaucoup, merci ma NP !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Ta TP
D
Elle est superbe ta carte , bravo <br /> <br /> Bisous
E
trop belle bravo bisous emy
P
ta carte est juste superbe, et cette petite demoiselle est trop belle!!!!
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité