Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
3 décembre 2012

Carte Dt invitée

Rappelez-vous de la carte d'Halloween que j'ai faite pour ma tante ici...

Cette carte a été sélectionnée comme la plus belle du mois d'octobre sur le forum Art du Scrapbooking. En cadeau, j'ai eu le privilège d'être DT invitée le temps d'un challenge : celui de cette semaine...

Il s'agit d'un sketch :

6a01287777a17d970c017ee5c6a034970d_800wi

Et voici ma carte :

Sketch_art_du_scrap__dt_invi_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à toi, bizzzz
C
Trop belle en effet cette carte, tu deviens une vedette : c'est super ! Drôlement beau ce tampon !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ta TP
E
oua trop trop belle bravo alice bisous emy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité