Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
14 décembre 2012

Challenge du 8 décembre sur Le Boudoir de Lady

Sur le forum Le Boudoir de Lady, le challenge de cette semaine était de réaliser une carte selon le sketch suivant :

Mojo265Sketch

Voici la carte que j'ai réalisé :

Carte_challenge_du_8_d_c

J'ai utilisé le tampon "Take a present" de Nellie Snellen disponible sur la boutique ici.

 

Et n'oubliez pas, en ce moment, la boutique Le Boudoir de Lady nous propose un calendrier de l'avent : une offre par jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups je vien de voir que j'ai signer mimie copette c'est le surnom que me donne ta tante cathy en tout cas très jolie carte bisous
E
très jolie bisous mimie copette
N
100 % dans le thème de Noël, le tampon est vraiment bien utilisé.<br /> <br /> Belle journée, bizzzzz
C
Très jolie cette carte ! Les sketchs Mojo ont vraiment du succès partout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité