Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
25 décembre 2012

1ere carte en tant que DT chez Le Boudoir de Lady

Joyeux Noël à tous !!!! Passez une bonne journée !

Pour Le Boudoir de Lady, voici la 1ere carte que j'ai réalisé :

1ere_carte_DT___1

 

1ere_carte_DT___2

J'ai utilisé le tampon "Cow-007" de Nellie Snellen et 2 superbes papiers imprimés Bo Bunny "Love Shack Shake" et "Love Shack Boogie" disponibles en boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies ces 2 dernières cartes... je commence bien l'année devant ces merveilles... quand au plaid et aux magnifiques fleurs pour la guirlande lumineuse, j'adoooore!!!!!!!!!
C
Très jolie carte et le tampon est mignon !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité