Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
6 janvier 2013

Dernières cartes de Noël

Bonjour et Bonne Année à tous (et tout ce qui va avec) !

J'ai été peu présente sur mon blog durant les fêtes (j'avais pas de choses à faire) mais maintenant je vais pouvoir venir plus régulièrement.

Aujourd'hui, je vais vous montrer les 3 dernières cartes de Noël que je n'avais pas pu vous montrer avant qu'elles ne soient reçues car les destinataires viennents régulièrement sur mon blog.

Les voici :

Noel_1

Noel_2

 

 carte_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est moi qui est eu la deuxième elle est super jolie merci beaucoup alice bisous emy
C
C'est moi qui aie reçu la première : elle est magnifique ! Merci beaucoup ma NP !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité