Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
9 avril 2013

Me voici de retour...

Après presque une absence de 2 mois sur mon blog, je reviens... Je me suis un peu laissée débordée et j'ai mis un peu de côté le scrap... Mais me voici de retour et je n'abandonnerais plus autant mon blog. Pour fêter ce retour, j'ai choisi de changer de bannière (que vous pouvez voir maintenant). Et aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite avec une photo de moi et de ma copine Charlotte : 

Page_cha_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha, enfin des nouvelles ! J'ai tout de suite vu que tu avais relooké ton blog, c'est vraiment réussi ainsi que ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
P
très jolie page qui sent bon l'amitié... vivement les prochanies...
M
Très jolie page bravo bisous emy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité