Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
21 juin 2013

Challenge Home Déco chez Infinimentscrap Design

Chez Infinimentscrap Design, le challenge Home Déco actuel consiste à réaliser une boîte à clé murale à partir d'une cagette à fruits ou à légumes. Les modalités ici.

Et voici ma réalisation que j'ai pris plaisir à faire (avec des photos prises en été 2010 avec Vincent et sa famille) :

Boite_cl____1

Boite_cl____2

Quelques détails :

Boite_cl____3

Boite_cl____4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, j'ai raté ce message (ha oui, j'étais en vacances !) : c'est magnifique et c'est une bonne idée de récup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
M
Un grand bravo ce home déco est superbe !!!!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge de Virginie chez ISdesign<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
P
quel travail... bravo, c'est vraiment superbe et j'adoooore les couleurs et l'harmonie avec les photos... bravo!
V
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH comme il est sublime je te remercie d'avoir joué le jeu et ta réas est plus que magnifique bisous ma belle et merci
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité