Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
24 septembre 2013

Challenge porte-photo de voyage

Infinimentscrap Design nous propose actuellement un challenge très spécial : réaliser un porte-photo de voyage avec une boite en fer de récupération (ex : boite de crayons de couleur). Vous pouvez aller voir les modalités ici.

Pour réaliser mon porte-photo, j'ai utilisé une boite en métal de serviettes hygéniques (petit format idéal, je trouve, pour un porte-photo de poche). Voici ma réalisation avec des photos de moi et Vincent cet été :

Boite_1

Boite_2

 

Boite_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta participation, et bravo à toi pour ta très jolie réa dans un format de boîte très sympa également !!
M
Un très grand bravo ce porte photos est magnifique<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISdesign<br /> <br /> Isa-ISdesign
C
Superbe cette boite, j'adore les coloris et vous êtes si beaux tous les deux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité