Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
10 novembre 2013

Chèche phildar

Pour changer un peu du scrap, je vais vous montrer mon dernier tricot.

J'ai craqué sur ce modèle de chèche (modèle 52 dans le catalogue assessoires Phildar n°98) tricoté en Phil Light et Strass Light :

Je l'ai tricoté avec les mêmes qualités de laine mais dans un autre colori : bleu-gris. Voici ma réalisation :

Echarpe_1

Un petit zoom du point :

Echarpe_2

Et le rendu sur moi :

Echarpe_3

Rien de mieux pour braver le froid dehors en ce moment... Il est super chaud (malgré le point ajouré) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour avez vous les explications du point employé pour ce modèle de Phildar numéro 98 car le catalogue n est plus en vente <br /> <br /> Merci
B
Il est superbe!<br /> <br /> J'aimerais beaucoup le réaliser aussi, mais comme d'autres l'ont dit avant moi, le catalogue n'est plus disponible à la vente. <br /> <br /> Vous acceptez de partager le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance. :-)
C
Très belle réalisation, bravo!<br /> <br /> Je me lance sur ce modèle, j'ai bien du mal à décrypter la marche à suivre... Mais j'y crois!<br /> <br /> Merci pour vos photos précises, ça aide un peu :)
M
bonjour <br /> <br /> j'ai trouve ce modèle très beau et souhaiterai le réaliser pour cet hiver. Malheureusement le catalogue n'est plus disponible en magasin. Auriez vous l'amabilité de m'envoyer les explications de ce chèche n°52 catalogue 98.... merci d'avance
M
bonjour <br /> <br /> j'ai trouve ce modèle très beau et souhaiterai le réaliser pour cet hiver. Malheureusement le catalogue n'est plus disponible en magasin. Auriez vous l'amabilité de m'envoyer les explications de ce chèche n°52 catalogue 98.... merci d'avance
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité