Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
1 mars 2014

Retour après une petite pause

Bonjour, oui... me revoilà...

Cela fait déjà 2 mois que je ne suis pas venue... J'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps : entre autres les préparatifs pour mon mariage (je me marie en juin). Et comme j'ai choisi de faire moi-même mes faire-parts, ça demande pas mal de temps (environ 60 à faire... presque terminé). Vous les verrez une fois envoyés pour garder la surprise.

En attendant, entre 2 lots de faire-parts, j'ai pu faire une page :

P1050609

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page et bon préparatifs pour votre mariage bisous emy
C
Jolie page !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Cathy
1
Bons préparatifs….et superbe page!!! bravo !!!
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité