Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
27 septembre 2010

Challenge 111

J'ai décidé de faire mon premier challenge : le 111 de la Compagnie des elfes. Il fallait respecter un sketch avec comme contrainte d'utiliser au moins 2 matières différentes que le papier. J'ai utilisé du carton ondulé, de la fibre de verre, l'intérieur d'une brique de lait et un rectangle de dentelle de Calais. La petite feuille est faite en perles.

carte_challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie carte , bravo .bises
T
bonne chance au challenge ,cette carte est une belle réussite ,bravo TIFFANY
C
Tiens, moi aussi j'ai fait ce challenge ! Très jolie ta petite feuille en perles ! Bonne idée !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Cathy
E
Trop belle bravo et bonne chance bisous mimie
L
Ta carte sublime!! Vraiment! Bises et bonne chance pour ce challenge! Bises. Nadine
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité