Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
22 octobre 2010

Mini album à tags

Voici un petit album à tags que j'ai fait pour mon "namoureux" comme cadeau alors qu'il est opéré de son genou (je précise pour que vous n'ayez pas d'inquiétudes à avoir). Le modèle de cet album, je l'ai trouvé sur le blog de Cath et je l'ai un peu interprêté. D'ailleurs je vous conseille d'y passer faire un petit tour : il y a plein d'idées à trouver et certaines explications pour réaliser des cartes ou des albums.

Voici la couverture :

Couverture_vincent

L'intérieur :

int_rieur_vincent

Quelques tags que j'ai mis dans la partie gauche :

tag_luitag_ourstag_nous_2

Et enfin le tag de la partie droite où je vais noter un petit mot (j'ai justement choisi un ptit lapin amoché en espèrant que le mien ne revienne pas comme ça...) :

tag_lapin

Voilà, sinon encore merci à Cathy qui reconnaitra beaucoup de ces tampons et autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je ne l'avais pas encore vu celui là.<br /> Il est magnifique ton album photos Alice, c'est Vincent qui devait être content ^^<br /> Bisous!
E
très beau ton mini bravo j'adore les couleurs bisous mimie
C
Très beau ton mini, Vincent va être content ! Je suis heureuse que les empruntes que tu as faites ici te servent ! Tu as bien travaillé ! Génila ton petit lapin amoché !<br /> Bisous à tous les deux !<br /> Cathy
M
J'adore ton mini. Il est superbe !
C
Jolie version, bravo !
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité