Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
24 décembre 2010

Carte boule à neige

J'ai trouvé récemment un modèle de carte qui me plaisait dans un magasine de cartes : une carte 3D (2 plans sur la même carte). J'ai voulu faire une ouverture comme si c'était une boule à neige (je ne connait pas le nom : il y a toujours un petit paysage et quand on secoue, il neige... hihi...). J'ai tricoté la neige avec un fil pelucheux et brillant. J'ai envoyé cette carte à mon amie Charlotte :

_DSC8894_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Alice pour ta carte, elle est très jolie :)<br /> Bisous!
V
Elle est très très belle cette carte, félicitation, tes cartes sont toutes plus originales les unes que les autres. Bisous
T
WHAOUOU celle ci aussi est super originale ,superbe modèle boule de neige ,et ta laine pelucheuse donne un effet brillant et festif que j aime beaucoup,cela fait vraiment NOËL ,j aime beaucoup tes créations ,bravo ,bises TIFFANY
C
Très réussie ta carte ! <br /> Ca s'appelle une shaker box la petite fenêtre avec quelque chose dedans !<br /> Bisous<br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité