Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
28 décembre 2010

Carte faite par K-trine

Ce matin, j'ai reçu une carte de Cathy (K-trine) pour mon anniversaire. Elle m'a fait très plaisir ! J'aime beaucoup le fait qu'elle est mis des papillons et quand on ouvre la carte : surprise... un bouquet de fleur se déploit avec quelques papillons !!!! Ce bouquet, c'est le plus magnifique dans cette carte !

Merci beaucoup Cathy !!! En plus, j'ai eu quelques surprises accompagnant cette carte...

60334428

carte_de_cathy_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
un seul mot : superbe. J'en rajoute un : féliciatations à sa créatrice. Elle est vraiment très jolie! Vite Alice fais-en des pareilles.
P
Ah bon, Cathy, tu l'avais posté le 20... Moi aussi... C'est marrant, je ne comprendrais jamais comment s'organise la poste...
T
TROP FORTE CATHERINE ,halàlàlà désolée je ne savais pas ,bon anniversaire,elle est magnifique cette carte ,elle est douée pour les pliages ,bravo TIFFANY
C
Je suis contente qu'elle t'aie plu ! Mais je commençais à me demander si tu l'avais bien reçue depuis le 20 que je l'ai postée !<br /> Gros bisous<br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité