Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
8 février 2011

Rangement D'cos

J'ai une amie qui fêtait son anniversaire ce week-end. Quand elle a vu ma cuttlebug en décembre, elle est tout de suite tombé amoureuse. Donc son copain lui a offert. Parmi ses cadeaux d'anniversaire, Vincent et moi lui avons trouvé une d'co toga. J'ai donc fait un rangement pour sa future collection....

kdo_melo

kdo_melo_2

kdo_melo_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super jolie bisous emy
C
Très bonne idée de cadeaux ! En plus ton rangement est très joli !<br /> Bisous<br /> Cathy
T
MAGNIFIQUE rangement,très astucieux et beau ,le couvercle est une petite merveille ,halàlà superbe travail BRAVO TIFFANY
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité