Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
12 octobre 2011

Défi 2 du tournoi "L'antre du scrap"

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien malgré le froid qui commence à s'installer. Aujourd'hui, je vais vous montrer ma réalisation pour le défi 2 du tournoi de L'Antre du scrap.

Cette fois-ci, il fallait réaliser une création libre (carte, page, ATC....etc) dans le style shabby en s'inspirant de quelques photos qui nous étaient montrées (s'inspirer du style, des couleurs...). J'ai fait une fois de plus une carte. J'étais contente du résultat mais en voyant les créations des autres scrappeuses, je la trouve un peu légère... Elles ont vraiment fait des belles choses (si vous voulez voir ces créations, c'est ici).

 

Tournoi_d_fi_2_Ptitpoussin59

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en faite voici mon ton nouveaux blog http://mimifee.canalblog.com/ <br /> bisous
E
trop jolie bravo j'aime beaucoup les couleurs bisous
C
Moi, je la trouve bien jolie ! C'est des nouveaux dies, je ne m'en souviens pas ?<br /> Bisous<br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité