Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
7 août 2012

Carte anniversaire

Bonjour, j'espère que vous passez un bon mois d'août et de bonnes vacances pour les chanceux... J'en fais d'ailleurs parti... C'est pour cela que je n'ai pas été très présente ces derniers temps...

Pour l'anniversaire de la mère de mon copain, j'ai réalisé une carte dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Cath (le lien ICI). Carte assez facile à réaliser et qui donne un joli rendu. Voici ma carte :

Carte_anniv_maman_vincent

Carte_anniv_maman_vincent_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BRAVO qu elle est belleeeee, super carte d anni vraiment très jolie, la décoration, les couleurs tout est beau , TIFFANY
C
Belle interprétation de ce tuto, j'aime beaucoup la forme et les couleurs sont sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
E
sublime bravo bisous emy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité