Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
8 novembre 2012

Page Automne

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page que j'ai faite le mois dernier pour un challenge Toga. Le challenge consistait à réaliser une création (page, carte ou mini) suivant un combo dans les tons d'automne (vert, jaune, orange, brun et rouge). Voici la page que j'ai faite (les photos ont été prises par Vincent à La Panne : oui, c'est curieux de trouver des écureuils de Corée dans ce coin...) :

Challenge_toga_octobre_Ptitpoussin59

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page, bravo.
C
Très jolie page en effet ! C'est toi qui a fait le papier de fond ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
E
trop belle ta page et trop mimi cette écureuil bisous emy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité