Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
26 août 2013

Challenge de l'été - Défi 2

Je n'ai pas été présente ces derniers temps : je suis partie dans l'Ariège 2 semaines voir ma nièce (née le 4 août) et je viens de rentrer ce week-end. On a fait beaucoup de photos durant ces vacances : j'aurais de quoi faire plein de jolies pages...

En attendant, voici ma participation au défi 2 sur le blog Toga. Il fallait respecter un combo de couleurs, et la réalisation devait comporter quelques tâches, du bois et du tissu.

Ptitpoussin59___D_fi_n_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page : ils sont beaux tous les deux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité