Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des créations
4 décembre 2010

Petit atelier carterie avec une amie

Hier, j'ai eu la chance de voir mon amie Charlotte qui, comme moi, attend toujours de trouver un travail. Comme elle commence à trouver le temps long, j'ai amené de quoi l'initier à la carterie. Et le résultat est convaincant (je lui ai donné des conseils mais la carte a été réalisée entièrement par elle). Voici sa carte :

P1010031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est gentil ça me fais plaisir.<br /> J'avoue que je suis plutôt fière de ma première carte. Mais il faut l'avouer j'ai un bon prof ^^
T
BRAVO Charlotte ,et à toi Alice ,je vous souhaite de trouver rapidement un travail ,un 1er travail ,c est ça le plus dur ,les employeurs ne veulent pas de débutant ,et pourtant il faut bien démarrer un jour ,bonne chance àtoutes les deux ,très belle la carte ,un début prometteur,TIFFANY
C
Ca y est : ça fait boule de neige, maintenant c'est toi qui fais le prof ! Très belle carte, j'espère qu'elle continuera avec toi comme ça vous ne vous ennuierez pas !<br /> Bises<br /> Cathy
Alice au pays des créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité